"Des Oeuvres du Corps"

Publié le par arter



J'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition 'Des Oeuvres du Corps' qui aura lieu du 12 septembre au 03 octobre 2008 au café restaurant 'La Frise' (150 cours Berriat 38000 Grenoble) et qui regroupe un ensemble d'aquarelles, d'encres et de pastels modernes.
L'idée de cette exposition est de montrer que le corps à son propre langage, et qu'il est capable à travers une gestuelle, un regard, la courbe d'un dos ou d'une hanche, d'exprimer un sentiment ou une émotion. L'œuvre la plus délicate, pour tous, restera sans doute celle de son interprétation et de sa compréhension, , chez soi et à travers d'autrui....

C'est la première fois que " Des oeuvres du Corps" est présenté!  Inutile de vous parler de l'honneur et du plaisir que j'ai de vous convier au vernissage qui aura lieu le 12 septembre 2008, à 18h30 au restaurant la Frise, à Grenoble.
La soirée se poursuivra avec un repas pour ceux qui le souhaitent, pendant lequel,  Dominique, Martine, Cathy et Chantal nous feront l'honneur d'une lecture des poèmes de "Ferny".

Dans l'attente  de cet évènement, et en espérant vous y retrouver,
Amicalement,
Arter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article